[VIDEO] – Exclusivité : IDRISSA SECK détruit Macky Sall encore « Il ne peut même pas donner de l’eau aux sénégalais, il doit partir»

44

Le président de Réwmi a marqué l’étape de Paris par la rencontre avec les militants de la fédération de Rewmi-France à Clamart.Une rencontre d’échanges et de partages d’idées qui s’inscrit dans le cadre de la tournée politique internationale entamée depuis quelques semaines par le leader de Réwmi.

Idrissa Séck a saisi cette occasion pour revenir à la charge lourdement contre le Président Sall. Il a abordé avec subtilité les questions liées à l’ouverture de son parti vers d’autres entités politiques en vue des présidentielles de 2019 pour asseoir une coalition si possible. Cependant il a posé des préalables qui sous-tendront tout rapprochement politique.

L’ex Pm a évoqué la convocation à la Dic du député Cheikh Bamba Diéye qui selon est une violation de la loi dit-il du fait de l’immunité parlementaire du leader de Fsd /bj avant d’inviter le Pdt Sall à quitter le pour à cause de son incapacité à fournir de l’eau aux sénégalais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *